samedi 2 janvier 2010

And the number 4 is...


..."RECUP' DE TRUCS : AVANT ET APRES !!!"

Oui les girls Du kibrille nous ont donné pour thème ce mois-ci des B.O toutes en récup', et moi recycler des bijoux plus portés j'adore!! (Déjà adepte ici) Faire du neuf avec du vieux rien de tel pour redonner une seconde vie à de vieilles babioles, oubliées au fond du panier à bijoux!

Puis des fantaisies j'en ai une cargaison et pas que des vieux trucs tout moche en plus! Alors ça tombe plutôt bien ce challenge :

Allez je vous montre :


Avant :



Un collier, et son bracelet assortie et deux boutons à recouvrir (bon pour les boutons j'ai un peu triché car ils n'ont jamais servi ceux là mais au moins ils se trouvaient déjà dans ma boite à couture...donc pas d'achat pour ces B.O)
Et une chute de tissus (pas présent sur la photo car à ce moment là je voulais essayer de recouvrir les boutons avec du papier cadeau de Noyel...ça marche PAS!)


Après :


Et voilà le travail! Même les perles et les chaînes viennent du collier initial!

Elles rendent beaucoup mieux portées, alors si j'ai le temps je rajouterai une petite photo. Elles sont assez grosses, j'étais un peu septique. Mais c'est bien connue essayer c'est adopter. Du coup elles ne me quittent plus! (En plus avec ma tenue de nouvel an elles étaient parfaites! yeah!!)


Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant à toutes :

Une très Bonne Année 2010!

Plein de bonheur chez vous mais aussi plein de nouveaux projets tricot, crochet, couture, perle, scrap'...

11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes BO recup', c tres reussi avec ces boutons recouverts!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies j'adore
    Belle Année 2010

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolies ces boucles d'oreilles !
    Je vous félicite ^^
    Passez une excellente année 2010 !

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé! très jolies! Bravo et une belle année 2010!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tops! T'as fait du recyclage jusqu'au bout, dis donc!!
    Et le bouton recouvert est parfait!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée!! J'aime bcp l'association des perles en métal ajouré et des boutons recouverts...

    RépondreSupprimer
  7. http://sophie333zzz.canalblog.com/2 janvier 2010 à 20:15

    Elles sont vraiment magnifiques !!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Bo, ze veux les mêmes moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. elles sont splendides, bravo ma poulette

    RépondreSupprimer