jeudi 28 janvier 2010

En Rouge et Noir..


Il y a de ça un mois je vous avez lancé un appel à l'aide, je cherchais un biais ou un ruban ou même un coupon de tissus Ecossais Rouge et Noir! Et bizarrement ça n'existait PAS!

Mais il me le fallait absoooooooolument pour satisfaire une commande qui m'a été passé!!

Et grâce à Vanessa (qui as un super blog de bijoux et couture, si le coeur vous en dit : c'est ici), j'ai enfin pu dénicher sur ebay cet objet si rare : du ruban rouge et noir ! youpiiii!


Voilà donc ce qu'a pu avoir La Demoiselle :


Comme toujours le mot d'ordre est : Strass, c'est une inconditionnelle du cristal swarovsky. (Perles and co').


Puis un bracelet assorti, mais pas que :



J'ai mis un fermoir au ruban, comme ça son bracelet elle peut le mettre avec ses BO écossaises mais aussi avec d'autres BO (que je lui ai déjà faites biensûr^^).

Donc AVEC et puis SANS :


Encore Milles Merci à Vanessa qui m'a sauvée sur ce coup là!



Et puis puisque ça vaut le détour et que j'adore son blog et ses magnifiques créa', en l'honneur de l'ouverture de sa petite boutique, un peu de PUB ça fait pas de mal! Alors vraiment allez-y!!!




2 commentaires:

  1. Originales ces petites BO (et le bracelet aussi, of course !) :D

    RépondreSupprimer
  2. De rien!! très joli résultat!! et merci pour la petite pub pour chez moi!!c'est très joli ces petits noeuds!! a plus!!

    RépondreSupprimer