mardi 5 janvier 2010

Kdo # 2


Alors bien sûr avec les petites écharpes fallait bien un bijoux assortie! non? SI!!!

J'ai donc fait à mes gâtées des petits bracelets coulissant :


Pour ma Préférée :

Dans les tons violet/grisé .

Matos d'un peu partout, mais en grande partie de chez Perles-du-net.


Puis pour Ma Soeur :

En Bleu Marine.


Pour le matériels c'est pareil que pour le précédent. Le boutons gravé : Perles and co'.


Très amusant à réaliser! ça ne sera pas les derniers! hihiii comme toujours...

5 commentaires:

  1. Je suis émerveillée de voir qu'avec des perles et du fil (enfin ficelle ?) on arrive à faire une création personnalisée et qui plaira à son destinataire (fait avec le coeur et la main).
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ils sont trés beaux, les deux, wouhaou!

    RépondreSupprimer
  3. merci encore ma soeur pour ce tres beau bracelet, je l'adore...
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis! tout en finesse! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. Clé, tu fais les bijoux les plus beaux du monde!!

    Dans une petite semaine je reverrai tes parents, j'en suis ravi!!!

    Bizz bizz!

    RépondreSupprimer