mardi 12 janvier 2010

ça brille :


Non je n'ai pas fini avec mes Kdo de noyel, mais j'ai oublié de vous montrez un petit quelques chose!

Une commande pour les fêtes de ma cliente la plus fidèle : Des Bo Très Treès strassé dans le même style que mes BO du challenge dukibrille du 2 décembre, mais Beaucoup plus de brillant et de strass!


Matos : perles and co' + La Droguerie.

4 commentaires:

  1. OH ça brille, elles sont trés belles, bravo. Bises.
    PS : 861 trous trous, si si...lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Class les BO ^^
    On peut les porter autant pour une soirée que dans la vie de tous les jours. Nickel :)

    RépondreSupprimer
  3. on dirait des flocons de neige... c'est beau!
    (j'en vois partout de la neige!!)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah!! j'adore ces petites estampes! c'est fin et raffiné, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer