vendredi 22 janvier 2010

Accro du tricot...


J'ai commencé le tricot sérieusement au mois de septembre (oui 2009...) et depuis j'ai donc tricoté : 4 écharpes, plusieurs chèches, un bonnet de BB, 2 gilets... non en faite 3 maintenant :


Il n'est pas pour moi ce petit gilet, mais pour Ma Crotte Number One, Léa!! En bonne Marraine fallait bien que je le lui fasse ce petit gilet, pour mettre sur ces tuniques. (Depuis le temps qu'elle en voulait un!)


En Lima de chez Bergère de France coloris Nébuleuse ( j'ai craqué sur cette teinte : Bleue à côté du bleu et Grise à côté du gris... Trop bien pour assortir à ses tuniques!). Modèle perso, un peu au "feeling" avec des pieux de 10. En une soirée le gilet est fait c'est génial elles sont devenue mes nouvelles copines ces aiguilles 10!




Et puis pour toutes celles qui aime la peinture, le modelage et le Scrap', n'hésitez pas à faire un tour sur son blog :


"Lilyfil"


elle y fait son vid'blog, plein de mini prix sur du matos d'activités manuelles!

1 commentaire:

  1. ho elle va etre trés jolie Léa avec ce petit boléro, merci pour la pub, bisouilles.

    RépondreSupprimer