jeudi 7 janvier 2010

Kdo # 3


Pour ma petite CrOttE De NeZ, Chloé qui adore jouer à Maman ! "Moi veux ma Maman à Moooi! Plus vacances Mamie..." ou "Coucou Man'man!" Puis encore "NoooN pas tata!" !!
C'est beau d'avoir deux ans, un sourire coquin ravageur, presque toutes ses dents, un caractère de crotte de nez adorable... Même quand elle veut pas sa "Titine tata'tine" autrement dit MOI!

Mais pour ce Noël, le tout premier où elle a comprit l'arrivée imminente du Papa Noël, sa Tata pas du tout rancunière à quand même voulut la gâter!

Un tablier et des maniques aux couleurs de sa chambre, pour compléter sa petite cuisinière :


Tout de rose et de tissus fleurie.

Appliqués tulipes et papillon.

Merci à la Brother de Maman! Trop bien cette Copine!
Tissus fleurie Modial Tissus et Biais La Droguerie.

3 commentaires:

  1. Waaah...
    Pour le coup, ça donne envie de retomber en enfance juste pour pouvoir les porter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voui, trés joli, Chloé serais tu sur les traces de Margaux la petite cuisinière en herbe. Bises
    (ps : oui, c'est vrai je déserte un peu en ce moment mais je reviens vite, c'taprém sur mon blog...les kdos de noyel...)

    RépondreSupprimer