jeudi 21 janvier 2010

My bobi!!!


J'avais craqué sur ce petit boléro en feuilletant le dernier bb de La Droguerie. Puis en le voyant fleurir sur toute la bloggo c'est devenu une véritable obsession!

Il m'en fallait un bleu! Et Bleu j'ai eu ^^!!!


En Alpaga drops (Kalidou) bleu indigo et fils Angel (Bergère de France) Corvette (une tuerie cette couleur, plein de reflet plus clair, très beau et le mélange est parfait.)



J'ai fait quelques rangs de cotes en moins. (7cm et demi au lieu de 9cm). Ainsi le revers qui ne me plaisait pas trop est beaucoup moins large et je peux même ne pas le faire!

Et comme je voulais pas qu'il soit tout rikiki, trop court, et trop serré. j'ai fait la largeur d'une taille M et la longueur d'une taille L voir plus.

C'est mon nouveau doudou, vraiment doux et agréable à porter! J'ADORE!





3 commentaires:

  1. non, non, il n'est pas tout rikiki, trop court ou trop serré il est juste pile-poil comme il faut pour ma titine d'amour, bisttes, signé, "la vieille tante"

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison d'adorer! il est très joli et très réussi! bravo car tu précises que tu débutes en plus, moi à part les écharpes et le point mousse!! a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est top ton bobi!! Bravo!!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer