vendredi 15 janvier 2010

Kdo # 5 bis : Suite et Fin


Oui parce que pour ma petite Môman, une paire de BO ça suffit pas pour un Joyeux Noyel! Je voulais encore plus de BO pour elle.

Alors "oooust" le Bleu, et "bonjour" le Jaune Moutarde. C'est bien la première fois que j'utilise cette couleur, j'ai un peu de mal avec le jaune, même moutarde, mais en petite touche j'aime bien en faite!!


Matos : La Droguerie pour le biais ("fairford" : que j'aimeeeeee à la folie, dans une autre teinte cette fois.) et les petites cages. Et perles du net pour le reste.

3 commentaires:

  1. ^^ Tu l'as bien gâtée ta maman ^^

    RépondreSupprimer
  2. Euh, c'est bon là, l'en a assez des cadeaux la mimi, non mais....pouf!!!! d'abord moi j'aime pas la moutarde, ça kique, aie!!
    Zolies ces BO même en moutarde...biises

    RépondreSupprimer
  3. très à la mode,la moutarde!!
    et cela donne du piquant aux créations!

    RépondreSupprimer