lundi 4 janvier 2010

Christmas Presents


Voilà Noël étant plus que passé. Tout mes petits présents fais main ont bien été reçu, je peux enfin vous montrez que, même si je ne postais pas beaucoup ici, je n'ai pas chômé!

Aujourd'hui c'est le tricot :


Pour ma sister :

2m50 de vaguelettes adorées en Alpaca indigo (Drops, Kalidou) et plumette bleu marine (La Droguerie).

Pour ma préférée :

Même modèle que je chéri tant en Alpaca gris clair (kalidou) et Angel (Bergère de France).

Modèle la poule, j'en ai essayé plusieurs mais finalement c'est avec celui là que l'on voit au mieux le motif. J'en suis donc à 3 écharpes avec ce point et je ne m'en suis pas lassé!

3 commentaires:

  1. Eh bien ^^ Que de jolies écharpes qui vont aller réchauffer les cous.
    Une question : J'ai vu le modèle de la poule, mais... Peux-tu me dire combien de mailles fais-tu pour la largeur, s'il te plait ?

    Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle mon écharpe , elle ne quitte plus mon cou depuis Noël...
    Bisous ma soeur...
    Julie...

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique mais qui croirait que tu t'es lancé dans le tricot il y a seulemnt quelques mois...hein,qui ? (en fait ça fais des années que tu tricote en cachette ,c'est bon tu peux le dire...hihi)

    RépondreSupprimer