lundi 1 février 2010

Du Bleu, oui!! mais Turquoise pour une fois!

Pour l'anniversaire de Ma Vieille Tata (si vous connaissais pas son blog, c'est par ici!) je lui ai confectionné un petit bracelet Argenté et Turquoise :


Elle adore le bleu, alors je lui ai mis un camaïeu de turquoise, swarovsky et perles semi-précieuse : turquoise.


J'aime par dessus tout la feuille nervuré argenté, qui est assez grosse, je pense en faire des BO très prochainement...

4 commentaires:

  1. Je l'adore il est superbe, limite j'ose pas le mettre de peur de l'abîmer, mais je te rassure je le mets quand même et tous les jours en plus. Merci, merci et robisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ce bracelet, je suis hyper fan, très délicat et poétique ! J'ai hâte de voir les boucles, je suis sûre que je vais baver devant ;o)
    (et merci d'être passée mettre un commentaire sur ma p'tite guirlande de zozios, c'est hyper gentil, ça fait plaisir et ça encourage quand on débute)

    RépondreSupprimer