mardi 2 février 2010

Show show SHOOOOOOOWWW Girls time! # 5


Bon alors je l'avoue le thème de ce mois-ci ne m'as pas vraiment inspiré :

BO D'AMOUR POUR TOUJOURS !

Mais j'adore ce challenge des dukibrille, alors j'ai quand même tenu à le faire! Bien que je n'avais ni idée... Ni les fournitures nécessaire...


Désolé, pour la photo pas top...

Je les ai faites toutes simples, heureusement que j'ai toujours de la pâte Fimo à la maison. J'ai rempli le cahier des charges : rouge, coeurs, laiton, et noeuds, mais je suis pas ravie du résultat, pas assez original à mon goût...

J'espère me rattraper sur le prochain thème!

7 commentaires:

  1. Moi, je les trouve toutes mignonnes...

    RépondreSupprimer
  2. défi rempli! moi je les trouve très réussies tes BO d'amour...
    à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Défi réussi clé! elles sont très réussies!! sympa les petits coeurs en fimo!! très bonne idée quand on n'a pas tout le matériel!! à plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais efficace ! Elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. hé bien moi je les adore ces jolies bO, tout simplement !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont quand même super mignonnes!!!
    Et chapeau bas pour les coeurs en fimo!!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer