mercredi 3 février 2010

Et un autre!


Un petit moment qu'il est fini, mais j'ai oublié de vous le montrer! Pourtant il m'as donné beaucoup beaucoup de travail ce "petit" doudou...

Alpaca DROPS Gris Clair (Kalidou, comme toujours). Aiguilles 4.


Modèle perso, un peu au filling. Long long chèche ou shawl en jersey et jeté pour les augmentations. Pointe au point de riz sur quelques centimètres, puis au point de mousse. (Bizarre le point de riz ne se voit pas sur les photos!!?)

8 commentaires:

  1. En tous cas, il est bien sympa !
    Cette ligne centrale, c'est mon prochain défi lol

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur de ce doudou tout doux!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle ta colonne vertebrale;...lol trés joli, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu ! Super joli ! Très belle couleur !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh et il a l'air tout doux !!!
    Ca doit être un bonheur de se lover dedans !

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique !! et si on voit le point de riz !! moi je ne trouve nulle part le modèle (et pourtant ça me tente) ou alors en anglais et je ne comprends rien !! qu'est ce que j'aimerai pouvoir le faire !!

    RépondreSupprimer