mardi 10 novembre 2009

Un véritable trésor!


Il y a de ça quelques jours je vous parlais de ma première commande de bijoux home made. Et bien la jeune femme à qui j'ai confectionné les B.O et le bracelet, savait que je gardé les vieux bijoux fantaisies pour y récupérer TOUT ce qui se récupère!!

Et quelle surprise hier en découvrant ce petit (énorme) trésor :

Un sac pleins de petit "bonbons", de "gourmandises" pour les yeux. De quoi faire des tas et des tas de B.Os, Bracelets et peut-être même des colliers ou sautoirs. (j'en ai encore jamais fait!).

Après quelques minutes (heures.) de travail pour n'en garder que le meilleur! (Et sur la photo ce n'est qu'un échantillon bien entendu). Voilà plein de nouvelles perles, pampilles, estampes, chaînettes, strass, breloques et anneaux pour agrandir ma collection!
Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de ne faire que les admirer :
Un bracelet :
Tout est du "recyclé" (même les fermoirs et les anneaux).
Et de nouveau je n'ai pas pu m'arrêter là... Alors un second :


Faire du neuf avec du vieux, ça fait plutôt plaisir au porte monnaie, et à moi!! j'ai adoré
faire ces deux bracelets! Affaire à suivre!
Et pour remercier cette gentille demoiselle de son si beau cadeaux, un de ces deux bracelets lui est évidemment destiné!

(Alors la météo d'aujourd'hui ne m'a pas vraiment permis de prendre de jolies photos, un peu sombre je trouve mais en cliquant sur les images, on y voit bien mieu les détails. alors clic!)

4 commentaires:

  1. Bravo pour la récupération!! C'est vrai que c'est pratique et tout peut toujours servir!! Ne pas hésiter à garder, chiner, recycler! En tout cas bravo, très sympas ces petits bracelets!!

    RépondreSupprimer
  2. super cadeau!
    et très jolis tes bacelets :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trés beaux, on dirait PAS de la récup....Rémy a dit : "c'est la meilleur ma bb sitteur, je l'adorrrrrrrreeeee" bisouilles

    RépondreSupprimer