mardi 3 novembre 2009

Happy!!


Voici ma toute première commande!!!
héhé^^!
I'm very very happy!!!

Alors la Demoiselle voulait des B.O : créoles bohème comme mes bleues, mais dans les tons violet/mauve et un petit bracelet en liberty mauve aussi!



Les B.O :


Matos : la Droguerie et Perles du net.

Les strass et les boutons de bottines sont bien dans les tons violet même si les photos ne le prouvent pas!!


Le bracelet:


Matos : La Droguerie et Perles du net également.



J'aime vraiment ce liberty!!


Je n'ai pas mis mon fermoir habituel. Celui-ci est beaucoup plus pratique, (surtout pour l'attacher soit même...). Mais j'ai quand même ajouté mon petit détail au fermoir, une perle fleur.

5 commentaires:

  1. J'adore ce support à créoles, je ne le connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaa ! j'adore ! les créoles et le bracelet... ton ruban parme par- dessus le liberty, c'est très chouette !
    alors bravo pour cette première commande !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore le violet ! Bravo, c'est super joli !!

    RépondreSupprimer