jeudi 8 octobre 2009

Blue blue sky!


Du bleu? Il parait que c'est tendance cet hiver!
Et puis en toute fille qui se respecte il fallait bien que mes lobes d'oreille soient assortis à mon nouveau bébé! Beh OUI!

Alors du bleu, le nouveau gris d'après "celle-ci" (toujours la même, of course!)


Fournitures sur Perles-du-net et La Droguerie.

Je les adore! Je les porte tout le temps!

Petit bémol : elles sont trop fragile! Le cercle ajouré du centre vient de chez Perles-du-net, mis à part son côté esthétique il n'a rien pour lui!! il se casse comme du verre! (j'ai du remplacer plusieurs anneaux et plus récemment du recoller le cercle qui s'était cassé en 2...)


Voilà maintenant direction La Droguerie!! Pour du bleu bien sûr!

4 commentaires:

  1. moi aussi j'veux aller à La droguerie....Mais kicéki ki va garder mon ti t'homme, hein ? Bon allez Rémy demain à l'école (mais maman zé que 20 mois moi...)ah oui c vrai...!!! bisouilles, au fait elles sont trés belles tes BO

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tes Bo , heureusement pour moi que je n'habite pas à 5 minutes de la droguerie,j'y laisserai mon porte monnaie à chaque fois!!!
    Bizouilles ma soeur

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles, bravo !! Et tu vas être servie à la Droguerie, il y en a du bleu!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très jolie ! Moi j'attends que mon mini mec grandisse un peu pour me mettre à la bijouterie...

    RépondreSupprimer