mercredi 28 octobre 2009

Comme promis!


Puisque ça y est c'est bien l'Automne! Et oui, on peut le voir à la couleur des feuilles, à la température aussi et depuis peu à la nuit qui tombe à 18h MAX!! (déprimant ces horaires d'hiver...)
Donc c'est évident, c'est l'Automne...(et bientôt l'hiver...argh...Noël dans tout juste 2 mois...bouhouuuh...) et par conséquent ma petite dernière me sert plutôt bien!!





Petite écharpe repérée ici, ou ici et encore , il y a quelques mois.
Traduction la poule, pour ma part.



Du bleu évidemment! Et même 2 mètres de bleu : Alpaga Drops Bleu roi (kalidou) et plumette Ardoise (La Droguerie).
Environ 90 grammes de ce mélange. (Et oui 90g seulement...)


Bon alors vous savez que je débute le tricot, donc un jeté ou encore un surjet, jusqu'alors je ne savais pas ce que ça pouvait bien être...nul...Mais pas de souci vu l'ampleur de notre biblio familiale! Ma nouvelle "bible" du tricot : MCI, 400 points au tricot.

Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé tricoter des ti' troutrous. Motif très simple et rapide à retenir. C'est la première de ce modèle mais je peux vous garantir que ce n'est pas la dernière! (mes aiguilles chauffes déjà sur une petite nouvelle, beh oui Noël, c'est dans 2 mois seulement...)

1 commentaire:

  1. elle est vraiment superbe, j'adore ce point, une fois de plus bravo.bisouilles

    RépondreSupprimer