lundi 12 octobre 2009

My sister's birthday


Puisque hier nous lui avons fêté son anniversaire, puisque la surprise est passée, je peux enfin mettre ici mes petits présents "made by Clé' " pour l'occasion!

Oui! Ma soeur tes messages subliminaux ont bien été perçu! (au travers de tes com' sur ce blog même.) Et j'espère vraiment que ça te plaît et que c'est bien ce que tu espérais!!!

Allez trêve de Blabla.. , je vous montre :
Donc pour ma soeur, j'ai choisi du rose, du fushia et du mauve...

Un petit bracelet :





Voile de coton. Et breloques : perles-du-net.





Des B.O : Très largement inspirées de celles-ci (Merci Melle K.) et par conséquent de celles-là!


Fournitures : perles and co' et La Droguerie.

2 commentaires:

  1. Ben l'a été gaté, "la veille". bravo c'est trés zoulie. biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma soeur , tes cadeaux m'ont énormément plu, je ne quitte plus mes Bo et toutes mes copines sont jalouses!!!!
    Bizouilles Julie

    RépondreSupprimer