lundi 19 octobre 2009

Yeah, yeah, YEAH!!!


Aujourd'hui c'est pas moi qui l'ai fait! Mais la "féé niasse"!
Et moi j'Adoooooreee la "fée niasse"!!
Il y a quelques temps quand j'ai vu
ça, sur son blog, j'ai dessuite craqué! Et voilà j'ai reçu le mien.

Comme today les températures sont plutôt clémentes (au soleil...), j'ai pu prendre des photos dehors, les bras dénudé
s héhéé ^^!










Trop forte cette "fée niasse"! Même qu'elle en a cousu une trentaine de ces chouettes tee-shirts! En tout cas moi je suis carrément Fan!
Merci, merci Mélanie!

4 commentaires:

  1. Oui il est trés sympa et il te va bien mais attention, "Ch'est pas beau de tirer la langue...ch'est la maicresse qui l'a dit, d'abord" lol

    RépondreSupprimer
  2. oui il est chouette, j'ai également le mien, elle est trop forte cette fée ...........

    RépondreSupprimer
  3. Yeah,Yeah,Yeah!!!
    Trop beau ton tee-shirt!!!
    Ton cheche tombe nickel dessus...
    Bisous ma soeur....

    RépondreSupprimer
  4. et ben j'ai le même que toi!!!! hihihihi!!!!

    RépondreSupprimer