jeudi 1 octobre 2009

Scrap' !!!


Bah oui, un peu de scrap' quand même!

Mon inspiration : Mes trois chouquettes, mes trois choupettes, non! mes trois crottes!
Mes trois tites nièces, avant de vous les montrer fallait que je demande l'autorisation à ma sister que même!

J'aime beaucoup beaucoup le Scrap', j'aime toute ma collection de papiers, mes tampons encreurs, mes poinçonneuses (punchs), mes oeillets, rubans, boutons,... J'aime imaginer une page, une ambiance autour d'une photo, la dessiner puis enfin la créer!

Donc voilà quelques pages tirées d'un album fait pour ma soeur :



Clik clik pour voir en plus grand.


Léa (10 ans) dite "Ma Crotte".

Margaux (7 ans) plus souvent appelée "Crapaud".

Chloé (2 ans) ou plutôt "Crotte de nez".

Plein d'autres pages sont à suivre...

2 commentaires:

  1. Oh cro cro cro belles mes filles....merci encore ma soeur pour ce superbe album...
    Bisous Julie

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés beaux et les poupettes portent trés bien leur surnom je trouve.bises

    RépondreSupprimer