mercredi 30 septembre 2009

Tild'addict's


Tout simplement parce-que j'adore!
J'adore son univers de pastel, enfantin et légèrement féerique!

Ce n'est pas très récent mais je tenais à vous le montrer :

**CUPCAKES**

Mini pique aiguille. (Liberty Toria chocolat.)




**CUPTEA**


Dessous de tasses et de théière. (Pour ma tata Pepette.)


**OISEAUX**
Déco' de chambre de mon crapaud (Margaux : Nièce n° 2.)






**FRAISES**


Fraises Tilda revisitées!!


Et puis d'autres encore, mais je n'ai malheureusement plus les photos!

4 commentaires:

  1. j'adore ce monde là moi aussi , mais tu le sait deja...
    Tout est tres beau , surtout le CupCake ...
    Bisous ma soeur...
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. moi j'en ai un ti bout chez moi et trés heureuse de l'avoir, c'est trés zoli ma bichette, bisouilles (c'est moiââ la "TATA PEPETTE" et oui ...)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes tes cupcakes ... Moi je ne dois pas avoir le bon dimaètre de fond car c'est trop petit !!!

    RépondreSupprimer