mercredi 23 septembre 2009

The first!!

Après avoir souvent dis, "Un jour peut-être"... Il semblerait que ce jour soit enfin arrivé... et oui! premier Blog, premier message...

Je me présente: je m'appelle Clémentine, j'ai 22 ans, j'étudie la petite enfance afin de devenir auxiliaire de puériculture. j'habite près de Marseille, au soleil, là où pour moi il y fait bon vivre!

Passionnée depuis aussi longtemps que je me souvienne par les travaux manuels, ce blog leurs sera dédié. J'aime énormément la couture, le crochet, le tricot, la pâte fimo, les perles, les objets de déco' et plus particulièrement le SCRAPBOOKING!




Bienvenue dans mon petit univers et bonne visite!!


Clé' ::Rouge Fraise::










6 commentaires:

  1. Bienvenue ma titine, tu vas enfin pouvoir faire partager toute tes merveilleuses choses "made by Clé", trop bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et félicitations pour ces belles "choses". Mais il faut dire que tu es tombée dans cette marmite depuis toute petite.
    Tu es aussi à très bonne école avec ta maman et ta soeur.
    Bizettes des sablettes.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogo.
    Joli début, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est un blog nouveau né alors !!!!!!! hop hop, direct dans mes favoris pour y faire une visite quotidienne !!!! voui voui voui !!! j'adore ton univers et tes realisations !!!!! ces petits bracelets, en liberty, humm je crois que bientot j'en aurai un a mon poignet tant ca me plait, et oui, moi oci je cree des bijoux ! !!!!! a bientot alors !!!!!

    RépondreSupprimer