jeudi 24 septembre 2009

Ma petite couture.


Cela faisait déjà un moment que je l'avais commencé, (découpé seulement...) mais mit de côté car finalement il ne me plaisait pas tant que ça!

L'Automne ayant pointé le bout de son nez ces jours-ci (pluie, pluie, pluie...), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ressorti mais coupons du placard.

Après réflexion, j'ai repris la découpe du tissus pour ne faire que des carrés de même dimension. (le projet initial était de faire des bandes asymétrique).

Bon assez parlé, je vous montre:


Mon plaid.

Pas tout à fait fini, me reste à trouvé un tissus polaire ou un plaid en polaire pour terminer la seconde face.

Détails réalisés à la machine (petites broderies).

Couleurs assez foncées, assorties aux tons de ma chambre. (prune et gris.)

Quelques Rubans.

La suite une fois fini!

Clé'





2 commentaires:

  1. il est magnifique, et en plus il est pas fini alors une fois terminé, il sera sublime, c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm que de belles couleurs...je vais etre bien cet hiver avec ton plaid sur les jambes pour crocheter devant la télé...hihihihihi
    Bizouilles Julie

    RépondreSupprimer