jeudi 29 octobre 2009

Devinette!


Depuis que je découvre le tricot, je ne fais pratiquement que du tricot... je ne pense plus qu'à ça! Une vrai obsession!!

Mais quand je tricote, un petit quelque chose me dérange...
Alors pour y remédier, aujourd'hui ce fut COUTURE!

Hummm..Du bleu (encore...) :


Bleu, beige, gris... avec comme seule obligation : utiliser ce biais (La Droguerie) que j'adoooooore!

Alors qui devine ce que ça peut bien être???

4 commentaires:

  1. moi, moi je sais.....heu?...je r'fléch'i, heu...je sais j'ai trouvé....si,si j'te jure, ce doit être pour mettre ta pelote pour pas qu'elle roule par terre et que lola ou zoé viennent jouer avec hein, c'est ça, hein..? alors c'est koi j'ai gagné?, rien ha bon c'est pas grave,lol. Bisette

    RépondreSupprimer
  2. ah j'oubliais, il est trés beau ton "sakapelote" bisettes

    RépondreSupprimer
  3. je dis que c'est un très beau sac à pelotes, comme ça tu pourras ranger ton tricot!!

    RépondreSupprimer
  4. un sac à pelotes..(au vu dez autres commentaires!!) ou plutot à ouvrage, peut être?

    RépondreSupprimer