vendredi 2 octobre 2009

Longues!


Envie de Boucle d'oreille : #2
Des B.O. oui! mais des Looongues c'est mieux!




Fourniture de chez Perles&co'.



Perles rose : magique. Elles ont un rendu magnifique.



Différentes perles pour l'asymétrie.

3 commentaires:

  1. magnifique comme d'hab!!!je craque pour toutes ces jolies BO que l'on voit pousser partout sur les blogs...
    Bisous ma soeur...
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chère Clé!

    Je suis ravie d'apercevoir qu'ENFIN, tu as fait un blog! En non pas un blog comme ca, mais un blog super sympa! Tu as des mains de fée! Je craque devant tous ces merveilles!
    J'ai toute de suite ajouté ton blog aux favoris. Mille bisous à toi et à toute ta douce famille!

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui elles sont trés jolies et trés "lllllllllllooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggguuuuueeeeeeeeessssssss".bravo.bisettes.

    RépondreSupprimer