lundi 5 octobre 2009

Craquage total!

Ce matin, lors de mon tours des blogs préférés, pour voir quelles merveilles, toutes ces filles ont bien pu faire durant la nuit, je suis tombé sur ça, chez Miss LaPoule et là le choc!!!

En gros ma réaction ça a était ça : "Aaaaargggh! Trop beau! Je VEUX le même! Je le veux, je le veux, je le VEUX!!!" --> Gros caprice pas du tout contrôlable! C'est un peu comme un achat compulsif! Sauf que là, moi, il me fallait mon projet en crochet totalement compulsif!

Puis là "Tilt'!" la révélation! j'ai justement dans mon sac à laine, 4 pelotes d'Alpaga Drops, reçu samedi!!! (Alpaca gris foncé de chez Kalidou) Commande passé le jour même de la réception de mon colis d'Alpaga bleu. Dans ce colis il y avait également 4 autres pelotes que je ne vous ai pas montré puisque je les ai renvoyé! (Je voulais du gris foncé et j'ai reçu du vert kaki... ) Donc ces pelotes étaient destinées à un futur gilet au tricot. Mais tant pis une envie compulsive de chèche, c'est bien connu sur la blogo, ça peut pas attendre!

Alors ni une ni deux, armée de mon crochet 3,5 et de mes pelotes, j'étais prête à commencer ce nouveau projet! (Plus de "en cours", ni pu commencé mon projet en alpaga bleu, j'ai pas encore tout mon matos : un tour à la droguerie s'impose.) Donc rien pour me retenir! Mouais apart un léger détail : j'ai pas le modèle de ce chèche...

Qu'à cela ne tienne! A la maison on a plein de livre de crochet. Alors, après quelques recherches, j'ai trouvé un modèle similaire dans le Marie Claire Idées : 250 points de crochet!! YOUPIiii!!

Voilà ce que ça donne pour le moment:


Alpaca gris foncé Drops boutique Kalidou.

3 commentaires:

  1. Moi aussi je le veux je le veux!!! Il est trop beau!!!

    Mais je n'ai ni le modèle ni le livre.... c'est trop inzuste ca!!;D

    Donc je continue mes encours.... ! qui sont comme toujours nombreux!!!

    Bon crochet, Miss Clé!!!

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, Miss la Poule n'a qu'à bien se tenir....onj attend la suite avec impatience...Robisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh dis moi on ne serait pas soeurs toutes les deux, j'ai l'impression de me voir quand tu décris tes émotions face à un nouvel ouvrage!!!
    Je pense que maman nous a bien contaminée...hihihihihihihi mdr
    Bisous ma soeur
    Julie

    RépondreSupprimer