vendredi 23 octobre 2009

Addict or not?

No comment




oh! et puis si tiens! oui suis totalement addict au tricot depuis que j'apprends!!
et voilà ce qui m'attendait ce matin dans ma BAL!! Deux nouveaux projets...
Et je suis également complètement addict à l'alpaga drops (boutique kalidou : géniale!)
très doux et les couleurs magnifiques!
Je suis accroc oui! Mais j'assume totalement!


4 commentaires:

  1. des bjoux, du scrap, du tricot..
    y a pas! je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  2. té foutu ma cocotte, vite vite montre nous tes nouveaux projets.....bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce que DROPS va dire en norvégien? Bonbon!!! Ils sont bons les laines et les bonbons norvégiens!!

    C'est aussi un des premiers mots que j'ai appris en francais, à l'age de 6 ans!!!

    Je te souhaite un bon bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. je decouvre ton blog via la Fee niasse ! j adore tes rea !!!! je connaissais cette boutik pr l alpaga mais n avais jamais commandé, je crois donc que je vais me lancer !!!!!a bientot !
    virginie

    RépondreSupprimer