jeudi 26 novembre 2009

Bubble gum!


Voilà il est fini!!

Tombé de mes aiguilles il y a deux jours, à peine le temps de faire le blocage qu'il était déjà autour de mon cou!!
Qu'elle douceur ce mélange!



Alpaga drops (Kalidou of course) Gris ardoise foncé et Angel (Bergère de France) gris chiné (même utilité que la plumette, en plus épais).
Aiguille 5.

Alors chez Kalidou cet Alpaga s'appelle gris ardoise foncé, mais moi je le vois bleu vieux chewing gum mâché 15 fois (d'où le titre de l'article).
Si vous cliquez sur les photos vous verrez bien que j'ai raison!!
Et j'adore cette couleur!

Le point texturé n'est toujours pas mon ami! Je me suis bien ennuyé avec lui. Mais le rendu final me plaît énormément..
je voulais un shawl alors je l'ai beaucoup agrandit mais au final je le trouve encore trop court!
Déjà sur mes aiguilles pousse un nouveau projet! Mais pour changer il n'est pas en alpaga celui là. Allez j'y retourne!

3 commentaires:

  1. Je veux le même Je veux le même Je veux le même.....
    Bon à part ça il est tres tres beau la couleur est à tomber....
    Bisous ma soeur....
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Wow....


    il est splendide, quel beau boulot !! Je suis épatée =)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis moi t'as pas mal aux machoires, ça en fait des metres de fil a macher, rhôlala, il est trés trés beau.bisous

    RépondreSupprimer