lundi 30 novembre 2009

Thé ou café?


Moi, plutôt Thé...

Alors évidemment rien de nouveau!
Et oui je suis beaucoup occupé en ce moment comme je vous l'ai dis, puis je prépare noël et ça je ne peux évidemment pas vous le montrez! Ainsi que le challenge dukibrille que je viens de terminer (encore un peu de patience, moi j'ai hâte de découvrir les merveilles faites par toutes les filles...)

Et en faisant le tri de mes photos je me suis aperçut qu'il y avait quelques petits choses que je ne vous ai pas encore montrez.


Un peu de couture :


Des dessous de tasses pour ma marraine. (qui est plutôt café!)

2 commentaires:

  1. ils sont trés réussi, elle va être contente mais si elle fait comme moi, j'ose pas poser ma tasse sur les miens, ils sont trop beaux et j'veux pas les abimer. bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. thé s'il vous plait

    bisous..........


    Lili

    RépondreSupprimer