mercredi 18 novembre 2009

Texturé!


Pas beaucoup de temps en ce moment pour "bricoler"! Beaucoup de travail entre les cours et le boulot ("Avec C***r, le positif est de retour".. vous connaissez?...).


Alors doucement mais sûrement, mon shawl prend forme! J'aime énormément le textured! Mais à faire c'est beaucoup moins drôle! Le point est simple, mais trop rébarbatif!


En Alpaca tout doux!

Allez dès qu'il est finit plus de détails.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. dis tu m'apprendra,dis, allez steuplé, ma bichette, trop nulle moi d'abord, sait rien faire.....sniff bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. quel boulot !! quel courage =)) bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. tu l'apprécieras beaucoup : je te jure ! j'en ai déjà fait deux, un 3 ème (dans ma tête est en préparation)

    RépondreSupprimer