lundi 23 novembre 2009

Bohème...


Des B.O, des B.O, encore des B.O! je ne m'en lasse pas!

Dans un style un peu bohème, longue et cuivrée...



Matos : pour la plupart La Droguerie.

(Les perles sont de couleur prune ce qui ne se voit pas du tout sur la photo!)

Je me plais de plus en plus à créer des bijoux et à parader avec!!! Le "c'est moi qui l'ai fait" étonne beaucoup de personne que je rencontre. Ils ne s'imaginent même pas comment on peut faire une paire de B.O!!!

Bonne journée à tou(te)s!

5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très belles, joli travail bravo !

    RépondreSupprimer
  2. moi je vois bien leur couleur..je les aime aussi ces p'tits boutons prune

    RépondreSupprimer
  3. Quoi dire de plus que les copines, elles sont magnifiques tes Bo....Moi aussi je suis sous le charme des ces petits boutons prune...
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trés belles et vraiment boheme. Bisettes

    RépondreSupprimer