mardi 22 décembre 2009

Liberty jolie*


Mes toutes dernières B.O!

Laitons s'il vous plaît, parce-que c'est rare que j'en fassent dans cette teinte que j'adore :


Pas très longues pour changer!


Et avec du liberty rose (La Droguerie). Du biais, des boutons à recouvrir et le tour est joué (deux boutons collés l'un contre l'autre, on dirait des petits macarons, J'adoooore!!).


Perles : Perles and co'.

5 commentaires:

  1. C'est créééééééé jolie mamezoille.bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces BO ! J'adore l'idée des boutons liberty collés l'un contre l'autre !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh elles sont trop trop zolies!!!comme d'hab si tu as 5 minutes pense à moi!!!!
    Biz ma soeur..
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. tes BO sont ravissantes, et très tendances !

    RépondreSupprimer
  5. belles BO ! j'aime bien l'idée des 2 boutons collés...

    RépondreSupprimer