samedi 1 mai 2010

BO AND GIRLS SHOW #8 : Total liberty!


Alors pour ce thème les filles dukibrille ont plutôt fait fort!
Du liberty j'en suis fondue! Et pas à mon premier essai! Ici et .

Pour le mois de MAI, mon mois préféré (je vous laisse deviner pourquoi..) je n'ai pas fait Une mais Deux paires de BO pour le challenge.

Pas de noeu-noeud ni de boutons recouvert...Déjà fait...Envie d'innover :


Perles à gros trou, recouverte de biais liberty Wiltshire dans les tons bleu foncé et mauve, matériel La Droguerie.

Pas très longue simple et coloré parfait pour le printemps!

Boutons de bottines bien rond recouvert de liberty Eloise beige et prune (plus fastidieux à faire !!!). Et matériels La Droguerie.

On dirait des petits ballons! J'adore!

12 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux superbes, j'ai une préference pour les deuxieme, bisouilles à ma BBrémyer adorée

    RépondreSupprimer
  2. Super chouettes et deux paires en plus !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles me plaisent beaucoup ces BO, avec un petit faible pour celles du haut ! Moi non plus je n'avais envie ni de boutons ni de noeuds...

    RépondreSupprimer
  4. coucou! très jolies tes réalisations! !je voulais aussi recouvrir des perles mais ça faisait des plis!! les tiennes sont parfaites!!
    a plus

    RépondreSupprimer
  5. quelle patience pour recouvrir ces boutons botines mais le résultat est vraiment chouette ! bravo comme d'ab !

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot ! Elles sont parfaites tes Bo

    RépondreSupprimer
  7. très sympas tes BO, j'aime l'idée des perles recouvertes.

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec toi! moi aussi j'adore ces petites perles recouvertes de liberty! bravo pour le résultat!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa et original, bien, vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies, sacré boulot pour recouvrir les boutons !

    RépondreSupprimer