jeudi 13 mai 2010

happy birthday...


...to ME!

Je souffle mes 23 bougies et j'en profite pour vous montrer ma petite dernière :

Tuto traduit par la Comtesse.

Passé une bonne journée, en ce jour férié créé tout spécialement pour mon anniversaire héhé^^ (pendant que je suis "sagement" au boulot...)

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma soeur chérie,adorée rien qu'à moi toute seule.....
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire Clé! 23 ans!! (ils sont loin les miens!! j'ai 33!!) Profite bien de cette journée si spéciale et encore très joyeux anniversaire à toi! bises
    PS : super joli ton gâteau d'anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire ma choupinette d'amour, rorobisous ps : trés belle ta religieuse

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton gateau d'anniv! bon anniversaire je te souhaite plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  5. Cette pâtisserie est à croquer! Très bon anniversaire à toi, que ta 23ème année soit riches en petits et grand bonheurs...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes gourmandises au crochet ! (bon anniv en retard !! ^^ )

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !
    Je n'ai pas traduit ce patron, je l'ai inventé.
    (bon d'accord, ce n'était pas difficile ;-)

    RépondreSupprimer