lundi 31 mai 2010

Granny!

Et voilà, mon Crapaud jolie a eu ses 8ans (je lui ai bien proposé de lui fêter de nouveau 7ans, mais je ne sais pourquoi, elle n'a pas voulut...).

Donc comme annoncé pour son cadeau c'est CROCHET, mon meilleur ami en ce moment, je ne le lâche plus.

Et je n'ai pas put résister à la robe granny, qui fleuri la blogo ces derniers mois. Mais pour ma Margaux, adepte de cabrioles, de roues et de grands écarts, une tunique c'est plus pratique! Et pour sa Lili une robe assortie :

tuto de la robe : mes collections...trois petits points.

Bandeau en granniesssss, Muse de Phildar (même coloris que mon Carré Magique, aussi agréable à crocheter qu'à tricoter.)
J'ai doublé le bandeau, pour éviter le frottement. (Merci Maman, pour ton aide!)

Tissus : Mondial Tissus.

Voici Lili, sa poupée de chiffon, réalisée à 4mains il y a deux ans. (Avec le livre Poupée en chiffon, Marabout d'ficelle).
Elle est toujours aussi belle! (Elle vient néanmoins de faire un tour chez le coiffeur, la pauvre n'avait plus que des dreads sur la tête!)

Et puis un bobi miniature, trop mimi! (tuto : encreviolette. En lima BdF)


Encore Joyeux Anniversaire ma Beauté!



********************

Et puis pour celles qui sont (beaucoup) observatrice, vous avez put apercevoir ceci, sur mon post précédent :

Envie d'un headband, rien de mieux qu'un serre-tête finalement! Avec The Feuille!(Matos : La Droguerie)

Dur dur de le photographier, puis sur les gros plan on voit la colle... beurk, je cherche une colle, qui ne bave pas, qui ne laisse pas des traces, et surtout qui se nettoie quand (ou à chaque fois que) j'en met trop!

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta beauté ^^
    C'est très joli tout ce que tu as fait là ;)

    RépondreSupprimer
  2. heureux anniv à ta miss! ah voilà , je lis, une tunique, c'est ce que je fais aussi pour la mienne...disons une robe ET une tunique, voilà la commande passée.....ben voyons!!
    ;o)
    très joli tissu et coloris, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop, trop, trop joli!! ces deux robes trop réussies, j'adore et sur les modèles encore plus jolies!!
    et le serre tête j'adore aussi!!
    enfin tout me plait quoi!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un mot qui me vient : MAGNIFIQUE ! Quelle jolie tunique, j'adore la couleur de la laine et le tissu choisi ;-) Mille bravos

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ta tunique granny ! Et la couleur de la bande de crochet va à ravir avec le liberty.
    Et j'aime aussi beaucoup le serre-tête

    RépondreSupprimer