mardi 1 juin 2010

Trop belle!


Et puis une photo de ma tunique granny en situation :

Elles sont pas trop craquantes?
Trop belle ma Margaux, ma petite crotte number two. (Je t'aime fort ma beauté!).

Et puis mon job de Tata ne s'arrête pas là, ben non j'en ai 3 à gâter, alors je continue mes préparations des 3 ans (oh my GOD!) de la number three :

Cupcake bleu ici et le mauve ici.


Et pour la Number One alors qu'est-ce que j'ai prévu? euh... Tante indigne... c'est pourtant dans 2mois! Aarrrgh!
Oui mais la Crotte en chef va avoir 11ans! durdur! C'est qu'elle a beaucoup grandit, j'ai bien peur que des cadeaux fait main ne soient plus à son goût... Bon j'ai bien une petite idée, mais ce ne sera qu'une bricole pour accompagner un autre cadeau.. JE VOUS TIENS AU JUS. (mais qu'est-ce que c'est que cette expression??).

5 commentaires:

  1. ohhhhhhhhh trop belle ta miss! un superbe sourire! génial l'idée de la poupée assortie! j'en prends note
    ;o)
    très chouette ces cakes! j'ai hâte de voir surprise number one!!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Crécrézoulie tout ça bravo, t'en que c'est pas du jus d'chaussettes, lol...
    robisous

    RépondreSupprimer
  3. Ooh c'est vraiment trop mimi ces petites douceurs au crochet !! Je les adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ho je craque pour les p'tits gateaux moi ! Gourmand et je l'assume :D
    C'est marrant il y a peu j'ai fait une petite robe pour la poupée de ma poupée dans le même tissu :)

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 robes:trop mimi...les gateaux trop bien faits !

    RépondreSupprimer