mardi 15 juin 2010

The come back!


Non, non je n'ai pas déserté la blogo! Aaaargh 10 jours sans internet! Dur...
Du coup j'ai beaucoup de retard sur ma tournée des blogs!

Mais j'ai également plein de nouveauté à vous montrer :

Notamment ce petit bracelet 100°/o La Droguerie, en laiton :

Après en avoir vu et revu chez Mon uni-vert anis, j'avais envie d'essayer :
Ce jonc est pile à la bonne taille, sûrement un peu petit pour la plupart des poignets, mais moi je suis aux anges, les jonc sont souvent trop large pour moi..

Le mélange Laiton et Vert d'eau est à craquer! Et en prenant cette photo, je trouve que les tons du bracelet vont à merveille avec le tissu fleuri, je pense donc à rajouter une perle recouverte de ce tissu. Ça reste à réfléchir!

8 commentaires:

  1. Je rêve d'un truc comme ça!! mais pas de droguerie vers chez moi!!
    Le résultat est superbe!! j'adore ce style!!

    tu serais super sympa si tu pourrais me dire combien cela coûte? et tu crois que tu pourrais m'en acheter un ou plusieurs si je t'envoie un chèque?? (suivant prix!!) d'avance je te remercie infiniment!! bises!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tapé trop vite!! si tu pouvais bien sûr!! (la honte!! moi qui reprend ma fille sur ses fautes d'orthographe!!)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bracelet, très classe!
    Belle découverte pour moi, ce blog est rempli de belles choses !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je te comprends, il est super beau !!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore l'ensemble que les filles t'ont commandé pour mon anniversaire ... tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore il est tout simple et superbe !

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas eu de problème de taille ..pour moi!
    mais en effet, ce n'est pas le cas de tout le monde!

    RépondreSupprimer