mercredi 2 juin 2010

BO AND GIRLS SHOW #9 : Tutti frutti !!!!


Oups!
Hihi ^^

Presque en retard! Pourtant mes BO je les ai faites il y a quelques jours!
Non sans mal! J'ai eu du mal à les réaliser... Ouuuuuuuuuh! La honte! C'est un comble pour une Clémentine, que de ne pas être inspiré par ce thème : Tutti Frutti...

Ben oui, mais j'avais envie de Cerises, alors voilà le travail :


Matos : La Droguerie.

Perles rondes : swarovsky.

6 commentaires:

  1. alors pour une clémentine tu aurais pu donner dans l'orange! en tout cas jolie cerise personnalisée!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Des cerises roses, c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée, elles sont ravissantes. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques super géniales belles gros bisous ma Clémentine

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Super l'idée des petites perles pour faire des cerises ! ^^

    RépondreSupprimer