mardi 18 mai 2010

J'en rêvai...

Miss Dior Chérie, Dior (Moi je joue, je joue joue contre joue et vous le voulez vous?...lalala lala lalala...).

Ricci Ricci, Nina Ricci.
...Et Camaïeu l'a presque fait :
Sautoir Camaïeu, très chou déjà comme cela mais une idée, une envie ne me quittait pas depuis quelques mois :


Je cherche un médaillon un peu comme sur le bracelet Bardot de French Factory, avec l'inscription : "Moi je joue", mais je ne trouve pas. Peut-être avec une loupe, je ne sais pas le faire non plus. Si jamais quelqu'un connaît une bonne adresse?


Y'a même inscrit FRANCE sur la Tour Eiffel!! hihi J'adore!
Inspiré également d'un sautoir Les Cakes de Bertrand.

3 commentaires:

  1. Très joli ce collier, j'adore la tour Eiffel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli sautoir tour eiffel j'adore!! et ce petit noeud, très chic parisien!!

    Pour le texte comme french factory, je pense que tu l'imprimes sur un papier ancien et tu le mets sous une loupe et sur un support pour cabochon? ou alors tu mets ton texte sur le support et tu recouvres de résine? jamais essayé mais faut voir!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Va voir sur Etsy ou dawanda pour les médaillons, y'en pour tous les styles, toutes les tailles et dans de belles matières !
    Après tu imprimes ton texte sur papier photo et tu insers sous une loupe ! ;-)

    RépondreSupprimer