vendredi 7 mai 2010

J'adore les macarons!


Plus trop de tricot en ce moment, j'ai fini tout mes projets... qui l'eu crut! (Néanmoins il me reste un petit quelque chose à vous montrer, mais vu le temps qu'il fait, pour les photos c'est pas ce qu'il y a de mieux... alors patience.)

Donc plus trop de tricot mais beaucoup plus de crochet par conséquent! hihi^^ je peux quand même pas lâcher complètement! Addict je vous dis! Et en parlant d'addiction :

Recette de ces macarons ici.

Nouveau projet : les 3ans de ma crotte de nez, fin Août...quoi c'est ça la vie d'une Tata, jamais trop tôt pour commencer à préparer leur anniversaire. D'ailleurs pour les 8ans de Margaux Crapaud, le 27 Mai (quoi déjà!) du crochet également, vous en saurez plus quand ça sera fini!

Donc pour les 3ans de Chloé j'ai bien sûr 4 mois, mais un projet considérable! Lui faire toute sa dînette, son jeu favori, au crochet et en feutrine! Très largement inspirée de ce blog et celui-là!

Je vous montrerais les avancées des travaux au fur et à mesure. Bon j'y retourne mais c'est que j'ai du boulot moi!

4 commentaires:

  1. Et dis donc tata titine!!!!!!Margaux Crapaud son anniv c'est le 27 Mai et non le 30 mai!!!!!
    Bon allez sans rancune!!!
    Bises ta soeur cherie...
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont joliment réussis. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer