lundi 24 mai 2010

c'est bien la premiere fois...


... que je "perlotte" en dorée!

Et j'adore! Ce sautoir c'est littéralement mon CHOUCHOU!!!

Matos la Droguerie.(ormis la feuille, pas folle la guêpe...)

Alors j'avoue m'être très largement inspiré du collier vu dans le Biba Avril 2010, collier d'une créatrice. Page 145 me semble-t-il. Mais j'ai perdu cette page alors si vous avez ce Biba, ça serai très gentil, aimable, adorable de me donner le nom de cette créatrice (ou créateur, mais je crois me rappeler qu'il s'agissait d'une dame) MERCI! Ainsi je pourrais rendre à César ce qui est à César.


Bon et pour la touche perso, oui parce qu'on a beau s'inspirer, vaut mieux éviter le plagiat : j'ai ajouter des pièces plus grosse que sur le modèle, et une feuille ajourée que je chérie tant! puis pour la goutte, sur le modèle elle est "vert d'eau", moi j'ai mis une mauve, mais cela uniquement parce que La Droguerie ne fait pas les gouttes "vert d'eau". Un peu frustré de ne pas avoir mon Sautoir "vert d'eau", alors ce n'est que partie remise! A très vite!

4 commentaires:

  1. Il est très joli avec ces sequins dorés, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je ne travaille jamais de doré mais là je m'incline!!bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, très féminin. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais loupé cet article! très joli ton collier et oui le doré peut être super joli!! tu as bien fait!! bravo!!

    RépondreSupprimer