vendredi 23 avril 2010

Un bobi?...Ou presque!


Envie d'un second bobi (le premier ici), mais légèrement différent... Oui, ou plutôt légèrement identique moitié plein ou à moitié vide le verre?)...

Sans les côtes, que du jersey. Petite taille : plus large que le S, car sans les côtes il faut qu'il y ai quand même de la souplesse pour faire le tour des épaules. Pour la hauteur j'ai rien changé à la taille S.

Très court pour le printemps. (même qu'il plisse quand je lève les bras, un peu plus long n'aurais donc pas fait de mal...)
J'ai puisé dans mon stock de laine Bergère de France acheté à moitié prix chez Ma Tante : Laine Sport coloris baleine, Aiguilles 5.

Et pour la fantaisie, quelques troutroux! Oui, bon mis apart la forme, ça ne ressemble plus trop au bobi... mais je l'aime bien aussi comme ça. Au moins ça change du premier!

4 commentaires:

  1. Oh qu'il est joli!! j'aime beaucoup ce style et cette couleur! bravo très réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. trés zoli ce boby et les autrres aussi, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de timots mais j'ai désertée la bloggo ces derniers temps (pas bien tata, pas bien...)enfin je venais te voir tous les jours quand même bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette!! Je ne suis pas fan du "roulotté" mais c'est une petite réussite je trouve!

    RépondreSupprimer