vendredi 2 avril 2010

BO AND GIRLS SHOW #7 : On s'envole!


Quel joli thème que les zozios! hihi^^ j'adore! On en voit partout sur la blogo mais je ne m'en lasse pas.

Pour ce nouveau Bo and Girls Show, l'inspiration fut là :



Simple comme toujours (avec un léger esprit ethnique/indien..)


Zozios : Perles and co', il me semble.


J'aime chaque fois plus ce challenge et découvrir les Bo de toutes les participantes (c'est par )
Viiiiiiiiiiiiiiiiite le prochain thème!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. simples mais tellement jolies!!! j'aime beaucoup ce coté ethnique!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont choutes, bravo!!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup! ce ti coté indien je suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce petit oiseau et son piqué vers le bas!! et la chaine, super idée, ça doit chatouiller le cou!!
    très réussies tes BO!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Ca te dirait de participer à la galerie piou-piou? Voilà le lien si tu veux y jeter un oeil: http://galeriepioupiou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont tout simplement Magnifiques avec un grand M !

    RépondreSupprimer