mercredi 21 avril 2010

Violine!


Je voulais quand même vous la montrer avant de la ranger pour l'été.

Enfin les beaux jours arrivent!


Echarpe tresse violine! miam j'adore cette couleur.

Modèle ESMOD pour Phildar. (Esmod, c'est une école de jeunes créateurs, stylistes, qui font des modèles pour Phildar.)


En Partner 3,5 coloris Bruyère.


Aiguilles 5. Très simple à faire et j'adore le rendu!


Le collier n'est pas de moi, je l'ai acheté à une créatrice sur un petit marché..

8 commentaires:

  1. Tu as raison, un très joli rendu!! c'est très sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très jolie ton écharpe!!!! Et cette laine est sympa à tricoter;-)) Bises

    RépondreSupprimer
  3. il me semble l'avoir aperçue ds les modèles mais là c encore mieux! quelle jolie couleur!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie. Le rendu est très sympa. Je découvre ton blog avec plaisir, je reviendrai. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Quel effet ! J'adore... Et la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!! C'est vraiment très joli par ici !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! L'effet tressé est superbe !
    Si seulement je savais tricoter ^^

    RépondreSupprimer