jeudi 29 juillet 2010

Mes aiguilles ont repris du service!

Muse de chez Phildar coloris Algue. j'adore ce fils!

Et quoi de mieux qu'un nouveau sac à ouvrage pour un nouveau projet ?


Hier ma copine Marjo m'a offert ce sac! Quelle jolie surprise!


Elle sait que j'aime les tons de violets et les petites fées! Trop mignon ce tissus vous trouvez pas.?

Si vous voulez découvrir son univers c'est par ici!

Marjo/Margot, c'est ma toute Première Copine, cela fait bien 20ans que l'on se connaît! C'est avec elle que j'ai appris à faire des bracelets en fils (Brésilien) ou en perles, on avaient même monté une petite boutique, on rêvaient de faire fortune avec nos bijoux!
Toutes petites déjà ont s'essayaient à la fimo, la couture, les bijoux, la peinture et la cuisine...
Rien n'a vraiment changé!!!

Bises ma Copine et encore milles fois merci!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce coloris aussi ! Hâte de voir le résultat final !! :)

    RépondreSupprimer
  2. rien n'a vraiment changé comme tu dis!!! pleins de bisous

    RépondreSupprimer