vendredi 6 août 2010

Swap *nos accessoires chéris!*


Cette semaine dans ma BAL m'attendaient de vraie Merveilles! A la sauce 1001 Gourmandises...!

Mon tout premier swap, sur le thème des accessoires de sac!
J'ai adoré réalisé des petites créa pour cette demoiselle, que j'aime beaucoup, son blog est un régal pour les mirettes! Je vous promet on en mangerai!

Jugez plutôt :

Trooooop Gâtée!

* Un petit quelque chose qui sent bon pour le corps : Bonbon de massage, baume à lèvre et tisane de bain! Miam!!!


* Petits carnets à glisser dans le sac.

* Une jolie pochette.
* Une petite carte adorable!


* Parure de bijoux zozios!
* Collier gourmand.

Tout est Maaaaagnifique! Cette demoiselle travaille divinement bien! Allez vite voir son blog!
Et Encore Merci Miss Justine!
*********
************************
Et voilà ce qu'elle a reçut de ma part :



Plus de détails sur les cadeaux fait main :


* Parure de bijoux : étoiles et papillons


* Porte carte : "mes petits rien"

Pas encore au top niveau couture...

*Petite pochette au crochet.
Si vous souhaitez voir les autres participantes c'est par ici!

A quand le prochain SWAP!!!

2 commentaires:

  1. Un IMMENSE MERCI Clémentine !!! Tes créas sont absolument parfaites !! J'ai trop adoré !! Merci, merci, merciii !! ^^

    Dés que j'ai une minute je poste tous les jolis cadeaux que toi et Eloïse vous m'avez envoyé !!

    J'ai été plus que gâtée !

    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. moi j aime ta parure de bijoux, ton porte carte, ta pochette au crochet moi zaime tout....tu te souviens c'est bientot mon anniv...plus que quelques semaines....lol.Bisouilles

    RépondreSupprimer