lundi 9 août 2010

le sac bouffant!


Héhé^^!
Moi et la couture ce n'est pas encore une grande histoire d'amour. Quoi que je fasse ce n'est jamais nikel et ça je déteste!!!
Alors jusqu'ici je ne me suis lancé uniquement dans de petits travaux couture, rien de trop compliqué !!

Puis j'ai craqué sur le sac bouffant du dernier livre de La Droguerie :


Ok je me suis un peu tiré les cheveux quand même! Oui parce que de même qu'en tricot, je n'arrive jamais à suivre un patron sans changé quelques détails!

J'ai rajouté une doublure avec des poches, c'est bien plus pratique.
Et puis comme j'aime beaucoup
un certain sac Sessùn, j'ai rajouté des bandes de suédine pour un petit clin d'oeil !



Je l'aime! Je l'aaaaaadore! il ne me quitte plus!
Et on peut y mettre énormément de choses dedans...


Tissus Parthenay bleu grisé, La Droguerie.
Suédine taupe, Mondial Tissus.

11 commentaires:

  1. Il est carrément magnifique oui tu veux dire !! Pour un 1er "gros ouvrage", il est super bien fait !!! Ravo' !!

    RépondreSupprimer
  2. bèh pour quelqu'un qui n'aime pas encore trop la couture, tu te débrouilles super super bien!!!! J'aimerais bien faire pareil... et la chance d'avoir une droguerie... Moi c'est minimum 3h de route avant d'en apercevoir une!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est CA-NON ton sac..... ta version est carrément encore mieux que d'après le bouquin de la droguerie!
    Cà ne m'étonne pas qu'il ne te quitte plus.... il est dément.
    Bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi je letrouve trop super beaux chouette,bravo....au fait tu sais que c'est dans 3 semaine mon anniv......lol.bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, et pile poil dans la tendance avec le liberty ! Je te comprends lorsque tu dis que tu changes à chaque fois quelques détails... moi c'est la pareil !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop, trop, trop joli!! je ne m'en lasse pas de le regarder!! tu es trop forte clé! et ce tissu, encore une petite merveille!!
    Bravo il est parfait!! bises et à plus!!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ton sac La droguerie, je n'ai pas encore ouvert les patrons.

    RépondreSupprimer
  8. trop beau!!! ton sac pour cette rentrée et puis quand tu dis que la couture et toi c'est pas une histoire d'amour ce n'est pas vrai il est très bien fait ton sac et tu va voir qu'il va falloir t'acheter une machine quand tu auras ton chez toi tu ne pourras plus t'en passer.gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ce sac, et super bien réalisé!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce sac est très beaux avec l'été qui approche ce serai un bon sacs.

    RépondreSupprimer