mercredi 28 juillet 2010

b.a.rock


Pas une d'entre vous s'est demandé, ou m'a demandé quel bijoux j'avais bien pu me confectionner pour ce mariage!?!

Ben deux fois rien... Je ne voulais pas de collier ou sautoir car ma robe n'est pas décolleté, je ne voulais pas non plus la caché... Alors j'ai opté pour des BO!!

Mais voilà le temps m'a manqué : Alors juste une petite paire, un peu baroque, dans les couleurs argent vieillit et noir pour rester dans les tons!


Papillons La Droguerie, que j'avais depuis longtemps dans mes boites de perles, ils ne me plaisaient plus depuis l'arrivée des nouveaux papillons à La Droguerie (bien plus modernes!) mais finalement ils allaient parfaitement avec ma tenue!

******************************

Et puis dans ma boite aux lettres cette semaine! Des créations d'une blogeuse qui a beaucoup de talent Vanessa S.

Il y a quelques semaines la Jolie Miss m'a demandé si je pouvais allez jusqu'à La Droguerie pour une petite commande, car près de chez elle : pas de Droguerie!
LA DROGUERIE! Quelle idée! Jamais je n'y met les pieds! ^^ (sinon je n'en sort plus...jamais...)

Et donc pour me remercier, elle m'a plus que gatée!
Merci Vanessa, j'aime tout tout Tout!

3 commentaires:

  1. Et bien voilà de superbes bijoux! Très très jolies ces BO papillons! Et puis les cadeaux de Vanessa...ravissants!

    RépondreSupprimer
  2. Tu devais être ravissante - avec ta belle robe, tes chaussures et le petit 'sac'. Aussi douée que ta mère :D !! Un très grand MERCI pour le champignon ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! de retour de vacances je file voir ton blog! Tes boucles papillons sont tout simplement parfaites!! très joliment réalisées!!

    Et de rien pour tes petits cadeaux, ça m'a fait super plaisir de t'envoyer tout ça!!

    J'ai bien reçu ton colis, je fais des photos et je publie tout ça!!

    merci encore pour ton envoi, je suis ravie!!!

    Bises

    RépondreSupprimer