jeudi 1 juillet 2010

BO AND GIRLS SHOW #10! Il était un petit naviiiiiiireeeeeuh!


Déjà le 10ème numéro du challenge Dukibrille!! mais seulement ma 9ème participation!

Donc du marin, du bateau, du matelot! Voici :

Petit bouton béret marin, et matos La Droguerie.

Voilà pour ma participation!

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la sobriété de tes BO!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le côté tout léger de tes boucles !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! J'adore ! Tout est là !!! Allez, une petite croisière ???

    RépondreSupprimer
  4. ça donne un gout de vacance bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo clé! elles sont trop réussies! et légères et portables du coup!! défi largement réussi!!

    RépondreSupprimer
  6. tu vas te les faire piquer par ta soeur, c obligé, trés zoulie, bisouilles

    RépondreSupprimer