dimanche 17 octobre 2010

Sa petite dinette!

Oui son anniversaire, à ma Crotte de nez, c'était bien le 29 Août!
Mais avec tous ça je n'avais pas eu le temps de faire un post, donc le voici!

La dînette de Miss Chloé :


Les Légumes :


Pêle-mêle de "protéines", "féculents" et "produits laitiers" (hihi ^^faut manger équilibré tout de même!) :





Les Petits Gâteaux:



Trop chou à faire. Et Chloé adore jouer avec!

J'ai trouvé la plupart des modèles sur Steph et sa belette!
Voilà à très vite j'espère! Bises les filles!

8 commentaires:

  1. C'est carrément GENIAL !!! Bravo, bravo, bravo !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est peut etre avec du retard mais c'est superbe !bravo

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta dinette bise et a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. vu finie, super jolie ta dinette... bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors là si c'est pas des repas équilibrés ça .....bravo ma cocotte, c super super zoulie, bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog par hasard et quelle surprise ???
    Je vois Coraline ma petite voisine !!!
    C'était la copine de ma fille !!!!
    Ta dinette est trop jolie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est géniale cette dinette !
    Ce post date un peu, mais c'est toujours d'actualité,mes filles adorent les bricoles que "la mère Noël' a crocheté ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La petite Chloé doit être contente avec une belle dinette comme ça! J'ai moi même commencé à crocheter quelques fruits et légumes grâce à des tutos trouvés sur internet et ma cousine était ravie de jouer à la marchande!!!

    RépondreSupprimer