jeudi 7 octobre 2010

Appelez la ; Madame!


Coucou les filles, je suis de retour!

Bien installé dans mon petit chez moi avec mon amoureux, tout cela prend forme, il va falloir que je me mette à la déco à présent!

Niveau étude, je suis aux anges! Bien que cette année s'annonce assez intense...

Mais trêve de blabla!
Car ma cousine jolie s'est mariée!!!

Deux magnifiques Mariés! Une très belle journée!

Et en plus d'avoir eu la joie de partager cette journée avec eux, j'ai même eu l'honneur de leur confectionner leur livre d'or de mariage héhé^^ :

Couverture :



Pages intérieures :








Le thème du mariage étant le Noir, le Blanc et la musique.
J'avoue avoir eu du mal à le respecter! J'ai donc triché et rajouté du rose dans mes pages, sinon cela me semblait trop triste, trop terne...
Les jeunes mariés ont aimé! Quoi de mieux!!!
Petite dédicace à ma Cousine Chérie, si jamais elle passe par là... A la plus jolie des mariées!

2 commentaires:

  1. premier commentaire

    plein de bonheur a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. re plein de bonheur ,,dans votre nouveau nid,,,,,

    RépondreSupprimer